PORTRAIT

Harold Kylzoan

 

un Créateur audacieux

 

Harold Kylzoan est un créateur français audacieux, esthète et déterminé. Son goût pour la mode et les arts lui a été transmis dès son enfance par les femmes de sa famille, sa maman danseuse et sa tante couturière. Après un premier parcours dans la mode, en commerce et en communication, il nourrit le projet de créer sa propre Maison. Il intègre alors Esmod Paris, l’école française de création de mode depuis 1841. A Esmod, il se forme au stylisme, aiguise sa créativité et son talent artistique. En parallèle, il fait ses classes chez les plus grands noms du luxe et de la mode : Hermès, Dior, Issey Miyaké.

Aujourd’hui, il vole de ses propres ailes pour accomplir ses rêves les plus fous et ceux de ses futures clientes. Longuement mûri, son projet est d’imaginer et de créer des accessoires ultra-luxe, extraordinaires, sur-mesure et made in Paris, s’appuyant sur des savoir-faire d’excellence. Le tout pour sublimer des clientes exceptionnelles. 

Les créations d’Harold Kylzoan portent en elles un supplément d’âme, celle des artisans d’art français.
De la Haute Couture à la maroquinerie, de la joaillerie à l’orfèvrerie, ce patrimoine de savoir-faire d’excellence, s’est construit et transmis au fil des siècles. Un patrimoine bien vivant de métiers rares, qui contribue au rayonnement du luxe français. Passionnés et talentueux, ces artisans virtuoses ont l’amour de leur métier, une parfaite maîtrise du geste traditionnel et une capacité à se réinventer pour relever les défis les plus fous. Harold Kylzoan se réfère à un luxe profondément ancré dans l’histoire.
Louis XIV a inventé le luxe à la Française, fait de faste, d’élégance et d’un art de vivre brillant et cultivé.