[ Harold Kylzoan ]

UN CRÉATEUR AU SERVICE DU DESIGN

Harold Kylzoan, designer français, s’inscrit dans une longue tradition du stylisme parisien de la mode et de la Haute Couture. C’est à Paris que bat le pouls de la mode. Depuis toujours, Paris accueille des designers inspirés, visionnaires et audacieux qui lancent les tendances. Ils y trouvent la liberté d’exprimer leur style et ce réseau d’artisans d’art qui mettent leurs savoir-faire traditionnels au service de leur créativité. C’est donc naturellement à Paris qu’Harold Kylzoan s’est formé au stylisme et à Paris qu’il a développé son talent créatif.


[ Harold Kylzoan ]

Inspirations : la danse classique, l'architecture, les métiers du luxe.

Enfant, Harold Kylzoan est captivé par le joli coffret à musique de sa maman, dans lequel évolue une danseuse étoile miniature, délicate et gracieuse. C’est le début d’une fascination pour l’opéra qui ne le quittera pas.

La Danse Classique

Harold Kylzoan est passionné par cette discipline qui allie l’art et la rigueur. Comme le designer de mode, l’architecte impose une vision, un style. Il maîtrise les volumes et les proportions à la perfection.

L'architecture
shanghai, china,abstract architectural detail

Un luxe qui s’appuie sur des savoir-faire d’excellence : ces métiers d’art parisiens de la Couture, de la Joaillerie et de la Maroquinerie, transmis et incarnés par des générations d’artisans passionnés et talentueux.


Les métiers du luxe
luxury diamonds
[ +]
Diamants
[ +]
ans d'étude
[ +]
carats
[ +]
CENTIMÈTRES DE TALON
Play Video